Après avoir cherché longtemps, le Centre Benenzon Belgique a finalement trouvé un endroit de rêve pour y établir son siège.
Une jolie petite maison était dans un état d’abandon dans le parc Josaphat et la commune de Schaerbeek a lancé un appel à projet pour son occupation. Le CBB a présenté son projet et a été sélectionné.
Le bail conclu pour 20 ans permettra de développer nos services de façon durable dans un lieu parfaitement approprié par sa position en pleine nature, mais aussi d’un accès facile.
Ces locaux nous permettront de réaliser aussi bien les thérapies individuelles que les séances de groupe. Ils accueilleront également les bureaux administratifs du centre.
Enfin, nous envisageons de collaborer avec des associations de quartier et d'autres acteurs de terrain œuvrant dans un domaine apparenté afin de mettre à leur disposition nos locaux et instruments.

Le CBB occupe actuellement provisoirement les lieux. Les travaux de rénovation sont prévus fin 2017 et le centre déménagera durant quelques mois dans un autre lieu situé non loin du parc.