Depuis l'année passée, nous avons été activement à la recherche de locaux pour accueillir notre centre et cela a porté ses fruits!

Nous avons été choisis par la commune de Schaerbeek dans le cadre de l'appel à projet pour la rénovation et la location d'une maison dans le parc Josaphat, située avenue Eisenhower 132, à 1030 Schaerbeek.

Le bail conclu est de 20 ans, ce qui permettra de développer nos services de façon durable auprès de la population et de nous insérer dans le milieu associatif schaerbeekois.

Jusqu'à ce jour, nous n'avons pu proposer des consultations qu'au sein de diverses institutions. Ces locaux vont nous permettre de proposer nos services aux particuliers, en groupe ou en individuel. Ces locaux accueilleront également les bureaux administratifs du centre.Enfin, il sera possible de collaborer avec des associations de quartier et mettre à disposition nos locaux et instruments à d'autres acteurs de terrain œuvrant dans un domaine apparenté.

Dès la fin des travaux de rénovation, prévue en 2017, le centre y transférera ses activités. Un cadre de travail idéal pour des séances de musicothérapie!